Foil Wing  RIDER SUISSE

Foil Wing RIDER SUISSE

All and nothing about Foil, Wing and FUN

Sur ton Foil tu remettras tes appuis avec persévérance.

Publié par DomD sur 9 Août 2020, 12:08pm

17/08/2018, via l'association SUP Lavaux, notre vision et pratique sportive du foil sous toutes ces formes démarrait. Achat d'une : GONG SUP 8'9 CURVE 2TASTE 135 PRO et GONG SURFOIL ALLVATOR 65 L pour une pratique diverse au gré des opportunités  avec des riders de 75 à 90 kilos entre 45 et 51 ans (niveau fluidité corporelle, nous sommes sur un prisme complet allant de la brique avec deux pieds gauches au guépard légèrement blanchissant mais encore agile ....).

La vidéo de notre première sortie (14 septembre 2018) peut vous permettre de voir tout ce qu'il ne faut pas faire, laisser les fines de la board ;-)), très mauvais appuis, vitesse du bateau, ne rien lâcher même quand l'assiette n'est pas bonne ..... avec un résultat à la fin de la session = Tuttle plié  (MERCI au SAV Gong qui nous a directement renvoyé un Tuttle, MERCI !!!!).

Nous aurions pu directement vous montrer des clichés ou vidéos où nous étions BELLES de profil :-)) mais préférons vous faire partager nos erreurs .... et la persévérance qu'il faut pour arriver à comprendre et corriger les appuis.

Pour le choix du matos, à l'époque .... il est clair que nous avons du faire des compromis et que les vidéos ont deux ans.

All the best and have fun !!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article