/image%2F1528475%2F20210405%2Fob_b6eb83_img-0651.jpg)
A la belle époque où deux riders pouvaient encore s'accouder au zinc pour taper la discut' d'après session, Dylan et Jules (noms d'emprunt n'ayant aucun rapport avec des riders existants), se refaisaient les meilleurs moments de la journée. Tricks, conditions, matos ..., le standard d'une discussion de riders sans leur meuf (sorry Mesdames, je sais que cela est un cliché !).
Celui qui a pris le plus cher dans cette discussion fût ce "débutant" qui avait dû complètement larguer sa voile après avoir cassé son leash de board et dû rentrer à la nage.
Comme disait Dylan : "le pire dans cette situation, c'est que si la ou les personnes qui vont récupérer le matos pensent qu'il est encore sur le lac, le sauvetage devra sortir pour rien ... En espérant qu'il a mis un numéro de tél. sur son matos !".
Entre-choc des pintes pour faire santé suivi d'une bonne descente de bières, tout en réfléchissant que tous les deux n'avaient aucune identification sur leur propre matos.
Souvent, les bonnes paroles passent avant les actes !
Pour info : il est préférable de mettre le téléphone d'un proche because quand tu dérives au large, c'est plus difficile de décrocher.
Bon ride !