Foil Wing  RIDER SUISSE

Foil Wing RIDER SUISSE

All and nothing about Foil, Wing and FUN

15 jours de gavade.

Publié par DomD sur 14 Décembre 2009, 14:53pm

Que de bonheur de pouvoir partir rider entre potes pendant  2 semaines dans le nord du Brésil.

Le board bag étant chargé d'un SUP, d'un bodyboard et de mon matos de kitesurf, j'étais parré à toutes les possibilités que m'offriraient les élements.

And the Winner is : the kitesurfing (et de loin). Quelques essais avec le stand up paddle board gonflabe m'ont vite fait comprendre les points positif et négatifs de ce type de SUP...... (en étant consciant qu'il faut beaucoup de sorties dans des conditions différentes pour pouvoir commencer à comprendre les subtilités d'un nouveau matos).
 
J'ai aussi préféré jouer la carte de la facilité de déplacement dans du bon gros short break suivi de belles vagues qui dépassaient ma hauteur sans problème, une aile de 12M me permettant plus aisément de me dégager de situations délicates (j'ai quand même mangé ....).

J'ai monté rapidos une petite vidéo pour avoir une apperçu de l'ambiance. Aucun plan de ride en SUP (trop loin au large), pas possible de filmer des plans au bord, du fait que même à marée haute, le moindre wipe out finissait par un contact avec des patates de reef ( ma maléolle interne du pied gauche s'en souvient encore    )




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article