Foil Wing  RIDER SUISSE

Foil Wing RIDER SUISSE

All and nothing about Foil, Wing and FUN

Sunny day test for the Nidecker SUP.

Publié par DomD sur 14 Juin 2009, 09:11am

Grosse journée pour le body,



En ce samedi du 13/06/2009, le planning était de tester nos deux stand up paddles board Nidecker (12'0 et 10'8). La journée s'annonce sous de très bons hospices : un lac glassy et un soleil qui perfore cette eau pour nous permettre d'avoir une visibilité d'environ 7 à 8 mètres de profondeur selon le relief.





La première grosse sortie du matin nous fit longer le Dezaley sur 5 km. Vision de rêve sur nos board qui nous donnent une vue plongeante sur les fonds sous-marins, banc de perchettes qui explose comme un feu d'artifice juste devant nous, passage de grosses tanches à trois - quatres mètres de fond, dont une m'a offert le plaisir de revenir à deux mètres devant ma bord pour m'accompagner tel un dauphin, remettant deux - trois coups de queue d'accélération pour redonner de la distance entre nous et se laissant glisser dans les eaux le temps que je revienne à sa hauteur. Cela dura une trentaine de mètres mais fut vraiment magique .....



Full respect pour Bernard 64 ans, il n'avait jamais mis les pieds sur un stand up paddle board et s'est fait 5 km en une traite, mélange de nouvelles sensations corporelles et de feeling divers qu'il ne pouvait se retenir de faire partager !



En revenant au port, le physique déjà bien attaqué, je décide quand même de tenter un truc,


Vas-y Dom envoye un peu pour prendre de la speed



Comme dans tous les sports, il faut travailler la technique et l'endurance.




pour carresser le Nirvana de surfer la vague que fait l'un de ces boats, je vais devoir peaufiner et remettre sur le métier jours après jours .....



Bientôt un feedback sur ces deux stand up paddle board Nidecker ainsi que sur les paddle, mais pour l'instant je clique sur "enregistrer"  et je vais prendre ma dose de SUP addict.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article