Foil Wing  RIDER SUISSE

Foil Wing RIDER SUISSE

All and nothing about Foil, Wing and FUN

Surf the lac with stand up paddle board.

Publié par DomD sur 8 Août 2009, 19:33pm

Une petite matinée grise comme nous l'avait annoncé méteosuisse, mais un lac super glassy.

Notre premier objectif en fin de semaine était de poser la 12" et la 10.8" SUP Nidecker sur le toit de la caisse et de partir prospecter une (vague) sur le Léman, le lac de Neuchatel ou celui de Joux. Après avoir checké les divers weebcam et situations méteorologiques prevues pour la journée en Suisse romande, aucun endroit à l'horizon qui devait nous offrir une petite houle jouable.... (next time purhaps)

Nous décidons de travailler la technique de start derrière le bateau pour surfer la vague qu'il fait, vu que nous ne sommes que deux pour la session du matin. Le remplissage du fat sac de 330 litres est presque une obligation pour taquiner deux -  trois choses qui nous trotent dans la tête.

La matinée se passe à esayer et à réessayer tout ce qui nous passe entre les oreilles, et nous pensons qu'en améliorant la technique, des trucs sympas sont à venir .... (à voir dans les prochaines vidéos).

Petit break pour manger un casse-dalle et boire un café, avant de retourner nous faire une sortie surf de fin de journée. 
Juste au moment pour prendre le Sup et sortir du port, je vois Didier, un Supeur des environs de Vevey, qui passer voir s'il y avait du mouvement du coté de Cully. Une poignée de main et le voilà sur le bateau, sourire aux lèvres, motivé pour sa première session de surf en SUP with boat .

Une bonne partie du reste est dans la vidéo. Je vous ai même mis une grosse séquence que nous appellerons "garçon, tu tiens pas debout ou bien"  pour vous montrer que le stand up paddle board est un sport qui ne se prend pas au sérieux, donc n'hésitez pas à venir tester.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

frank 11/08/2009 09:01

Joli Dom !!!!! Félicitations