Départ de Cully 9h, entre soleil et nuages. Les 10 premiers km jusqu'à Ouchy servent à remettre en route la machine et dans l'ensemble, ce n'était pas trop mal.
Entre l'UNIL/EPFL et St-Sulpice, bon délire à naviguer avec juste la taille d'un aileron et de grosses "patates" parsemés le long du parcours (cela donnait vraiment l'impression de paddler dans un lagon). Ombles chevaliers ou spécimen du genre d'une cinquantaine de cm se baladaient sous la planche. Le tout faisant passer cette distance très rapidement.
St-Sulpice - Préverenges : sympa, tranquille, dernier coup d'épaule avant la pause.
Les temps sont juste là pour faire un calcul de l'ensemble du fait que pendant l'itinéraire, je n'hésite pas à m'arrêter avec les personnes que je rencontre ou profiter du panorama.
Dom pendant le break de midi à côté du camion balais piloté par Hervé qui lui, de son côté, profite de bien tester son nouveau jouet (Hobie gonflable 10'8" et paddle de voyage en 3 parties).
Mes cygnes de garde pour surveiller la 12'6" pendant le break.
Reprise de Préverenges en ayant pour objectif premier d'arriver à Rolle mais les objectifs sont là pour être changés ...
Belle balade en longeant les demeures luxueuses, le long d'espaces paraissant encore sauvages du fait du peu de constructions, mais malgré tout, ça commence à "tirer" un peu.
Le finish de la journée se fait à la sortie de Rolle. Retour à la maison pour manger une bonne fondue bourguignone et reprendre des forces pour demain !