Départ de Rolle sans savoir réellement combien de km j'allais parcourir du fait qu'il faut d'abord paddler 5 à 6 km avant de savoir comment répondra le corps (dans mon cas en tout cas). Le soleil ne sort pas trop vite ... bien cool et les premiers km s'avalent tranquilos avec vraiment de superbes demeures et de beaux endroits encore bien sauvages.
Tout compte fait, "bon an mal an", le p'tit Dom arrive sans trop le savoir, dans la baie de Nyon ! Belle surprise du fait que ça faisant déjà un bon bout.
Ravitaillement succinct et nous voilà repartis en direction de Genève qui, après la vue de belles constructions art et déco, et d'un retour à la civilisation aquatique (du fait d'un rétrécissement du lac associé à une augmentation de la fréquentation nautique, le tout créant un plan d'eau bien ondulé).
Au fond, derrière les arbres, le trait blanc est le jet d'eau de Genève. Je me le garde pour chauffer la machine demain malgré qu'il m'ait bien fait saliver quand j'ai commencé à le voir du fait des environs 7'000 coups de paddle que j'ai dû donner pour y arriver.
Le GPS s'est arrêté car les piles étaient à plat et il doit manquer environ 5 km.