Foil Wing  RIDER SUISSE

Foil Wing RIDER SUISSE

All and nothing about Foil, Wing and FUN

Un samedi sur les bords du lac de Morat.

Publié par DomD sur 22 Mai 2011, 17:58pm

Profitant de l'organisation de la SURF CLASSIC 2011 par la Bise noire, nous avions décidé de charger les SUPs sur le toît pour prendre la direction du lac de Morat.

P1010534.JPG

 

 

Les enfants étaient super motivés pour se faire une après- midi de soleil, plage, baignade et pratique du stand up paddle board (à leur âge, il est difficile de leurs faire comprendre que l'eau du lac est encore un peu  fraîche malgré un soleil de printemps bien présent ......). Pour ces petites têtes blondes, devoir passer deux saisons (automne et hiver) a regarder leur papa évoluer sur l'eau et profiter des joies du SUP, commençait à leur paraître vraiment long ......

Arrivés sur place, le parking étant full de chez complet, nous prenions l'initiative (d'autres véhicules ayant déjà commencé à se garer de la sorte), de nous stationner sur le trottoir, en prenant soin de laisser du passage sur ce lieu dit pour les piétons. Nous pensions que l'organisation avait dû prévenir la commune vu l'événement. Bien mal nous en a pris, pensez à cette anecdocte si vous y aller l'année prochaine (120 CHF !!!)

 

L'ensemble de la journée fut vraiment agréable, avec l'organisation d'une course de SUP dite longue distance de 2,5 km regroupant une vingtaine de participants. Il devait apparamment y avoir un relais et divers autres festivités concernant le stand up, mais ne pratiquant  pas vraiment la langue, nous avons eu du mal à trouver des informations concrêtes si celles-ci avaient réellement lieu le samedi ?....  

 

IMG_0197.JPG

 

 

Si vous avez l'occassion d'aller y passer une journée l'année prochaine, n'hésitez pas c'est vraiment cool. Par contre pensez à vous garer correctement quitte à marcher un bon bout à pied ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article